Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
24 février 2006

Grand questionnaire

Avec une seule question en fait !
Alors je me demande depuis quelques temps s'ils existent des films asiatiques, hors comédie, qui finissent bien, genre tout le monde est heureux, tout le monde s'aime et est vivant...
Et j'ai vraiment du mal à en trouver!

Donc voilà chers lecteurs, dites moi si vous connaissez de tels films ! Bon courage !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Swing Girls, dans la série films étrangement hyper agréable à regarder et la fin, hyper prévisible, mais tellement vivante, c'est cliché, mais c'est un plaisir.<br /> Et... Happiness of the Katakuris même si, dans l'absolu, la mort est sensée être triste, je trouve que dans ce cas précis, la fin est heureuse.
J
Old Boy peut-être ????<br /> <br /> Nan, je d'conne.<br /> Désolé...<br /> <br /> Ah, si ! Les Godzilla des années 70, c'est vrai non ?
D
j'en ai pas la moindre idee... tout ce que j'ai vu etait trsite. Quoique My Sassy Girl, ca fini bien, c'est tout mignon^^<br /> Et apres tu sais tres bien que j'y connais rien du tout en cinema asiatique...<br /> A quoi sert mon com? A rien je sais^^''
V
Ong Bak ça fini super trop bien si je me rappelle bien... Ben quoi vous moquez pas c'est asiatique quand meme.
P
Wonderfullday, je crois mais pas sure...<br /> Je suis d accord avec toi le cinéma asiatique n'est pas happy end ... peut etre parce qu il sont plus realiste qui sais ^^<br /> mais si tu trouve tu me le fera savoir <br /> merci ^^
Archives
Publicité
Publicité