Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
14 mars 2006

Sunrise nippoooon

(ouh que les pubs de la 6 la nuit font peur ...)

Arashiiiiiiii pawaaaa ! JE pawaaaaaaaaaaa ! Enfin tout ça pour dire : "tadaaam voici mon nouveau wallpaper!!" La photo provient du calendrier d'Arashi *pleure* *je te veux calendrier* (mais bon pas de sous pour l'acheter (je peux même plus me payer mes trajets pour aller à la fac...) et pis de toutes façons il est en rupture de stock dans le monde entier) *pleure encore* Ninooooooooo T___T (oui, personne qui me lis et à qui est destinée cette parenthèse, oui je change un peu de mon "Ohnoooo T__T" de ce week end, même si j'y tiens à ce "Ohnooooo T__T" j'en suis encore traumatisée. Oui je blablate dans des parenthèses qui servent à rien, oui et j'assume).
Pfff et dire que Nino est à LA là (ça y'est j'suis mdr juste en lisant cette phrase, enfin en regardant sa graphie *pète un cable), *pu de nino* pendant plus d'un mois et demi (mais mais maiiis c'est le drame en fait, il va devenir tout connu dans le monde avec le film qu'il tourne, plein de gens vont le connaitre... Je sais pas si c'est un bien ou pas... Mince je devrais écrire ses divagations stupides de fangirl dans mon LJ plutôt *flemme d'écrire en anglais*).

Tiens y'a un fanlisting pour les parenthèses et pour les petits points? C'est une question très essentielle. *pars à la recherche*
Pendant ce temps *horreur* l'épisode 10 de saiyuuki (le drama) fait 825 Mo *pu de place* Mais c'est l'avant dernier et en plus on va connaitre la vraie identité d'un des persos *hâte*
Hmm y'a-t-il un fanlisting pour les **** ? *pars à la recherche*
Bon je finis ce message débile en vous parlant de ma soirée que j'ai passé à regarder un drama *comme d'hab* Il s'agit de Kuitan et c'est trop bien (mais ça donne hyper faim, autant que le bistro smap) ! Y'a seulement 9 épisodes, ce qui est assez court pour un jdrama et pour le moment 7 ont été subbés.

Hmm voyons dans quelle catégorie je peux bien mettre ce message??? Je divague trop et ça devient trop variés. Bon allez en photo, pour honorer Arashi ^^

scan252kd

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pff ça y'est je fais peur aux gens >_<
S
*effrayé*
V
*L'abus de johnny's nuit gravement à la santé*
Archives
Publicité
Publicité