Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
22 mars 2006

*ennui*

Bon je m'ennuie terriblement alors autant occupé ce temps en faisant quelque chose ... d'utile ... enfin pas vraiment mais bon, je vais traduire la chanson de la semaine (depuis la traduction anglais, je suis pas suicidaire pour traduire du japonais quoique ça pourrait être intéressant ^^ mais j'utilise quand même un dico jap pour certains sens de mots pas clairs dans la traduction anglaise). Je laisse les mots en anglais du texte original. Bon c'est un peu pourri, ça vole pas très haut les paroles mais c'est bieeeen (et louche).

Bal masqué

Je me cache derrière un masque, sous le pretexte de la timidité
Danse! Danse! Pour cette nuit éphémère
Surement tu as des soucis aussi, ma madonne
Ne les jette pas! ne les jette pas! Ma sérieuse fierté a maintenant
perdu son chemin parmi les illusions, dans un paradis où le temps s'est arrêté
Même si je fronce mes sourcils, mon coeur dit plutôt le contraire
Je ressens tout cela, n'est-ce pas?

Wake up! Desire (je t'aime)
Light up! Your fire (Je t'aime tellement que je pourrais mourir)
Eblouis moi please please please
Wake up! Desire (I want you, no, no, no)
Light up! My fire (I love you, no, no, no)
Un rythme oscillant magique

Je suis affreusement excité, tes mouvements sont même enchanteurs
Danse! Danse! Dans cette éphémère danse ronde
Je suis repmli d'amour jusqu'au bout de mes ongles
Ne te consume pas! Ne te consume pas! Rouge, plus rouge qu'un rubis
L'amour est toujours éternel, dans ce moment de doux parfum
Si tu entrouves ta robe de soie, il y aura un regard hésitant
Ne regarde que moi, pour toute l'éternité

Wake up! Desire (sois plus ouverte)
Light up! Your fire! (montre tes vraies intentions)
Stop stop ton vrai visage coupable
BABY COME ON DON'T STOP THE MUSIC
WAKE UP! DESIRE (I WANT YOU,NO,NO,NO)
LIGHT UP! MY FIRE (I LOVE YOU,NO,NO,NO)
Un rythme impatient d'ensorcelement

A la place, il y aura une puissante puissante xtc xtc* avec moi

Wake up! Desire (I want you, no, no, no)
Light up! My fire (I love you, no, no, no)
Un rythme d'ensorcelement qui se dissout

*je suis fan du "xtc" de la version originale, je n'ai pas eu le coeur de traduire je trouve ça trop drôle !

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité