Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
26 mars 2006

Déjà une nouvelle...

... chanson ^^ Je m'ennuie un peu ce temps-ci, aidée en cela par le manque de place sur mon pc. J'ai que dalle à regarder et je mets winamp en shuffle pendant des heures... Ma vie est vraiment passionnante ! Bon brefle, nouveau mp3 : Sayonara itoshii hito yo de Shunsuke Kiyokiba tirée de l'album éponyme qui est une merveille. Comme je l'ai déjà dit dans des posts, je ne supporte que très difficilement le groupe Exile mais j'adooooooore la carrière solo de Shun ! J'éditerai ptêt ce message plus tard pour mettre la traduction !

Tameiki ga futari wo tsutsunda
Mada ame wa yami sou mo nai.
Koe mo dasazu ni anata wa shizuka ni naita.
Kiduka nai furi de
Boku wa nureta kutsu no saki bakari wo mite ita.

Itsudatte boku wa hitori datta
Anata ni deau made wa...deau made wa....

*Sayonara itoshii hito yo... anata ga suki datta
Anna ni issho ni ita no ni... Ah~ Ah~
Kono ame ni tokete shimaeba konya BEDDO no naka
Nemurezuni asa wo matsu koto mo nai no ni....

Masa mo sasazu hanarete yuku anata ni
Kakeru kotoba mitsukara nakute

Zetsubou ga futari hiki saita
Yakusoku mo mamorenu mama ni
Motto anata ni furete itai to negatta.
Te wo tsunai datte “Subete...owari”
Sonna ki ga shitetamara nai yo

Ima datte boku wa hitori nanda
Anata to hanare tatte... hanare tatte....

Sayonara itoshii hito yo...
Sayonara itoshii hito yo...
Sayonara itoshii hito yo...
Anata ga suki datta
Itsuka mata aeru hi ga kuru darou ka?
Kokoro no yami wo terashite mieta mono wo zenbu
Uke ireru yuuki to kakugo wo
Anata ni mise you.

*Repeat

Mawaru...mawaru...mawaru...mawaru...
Anata to sugoshita hibi.
Natsu no kioku ano sora ga....
Hanarete yuku...hanarete yuku...anata ga....
Yatto tadoritsuita basho datta no ni....
Sayonara itoshii hito yo...
Sayonara itoshii hito yo...
Sayonara itoshii hito yo...
Sayonara itoshii hito yo...

Les soupirs nous ont couverts tous les deux, mais il semblait que la pluie ne s'était pas encore arrêtée.
Tu as pleuré doucement, sans dire un mot.
Feignant n'avoir pas remarqué, j'ai juste regardé ce qu'il y avait devant mes chaussures trempées.

J'étais toujours seul
Jusqu'à ce que je te rencontre ... jusqu'à ce que je te rencontre...

*Aurevoir, mon amour... je t'ai aimé
quand bien même j'étais avec toi ... ah~ah~
Même si je me dissous dans la pluie, ce soir, dans mon lit,
je ne serais pas insomniaque, attendant que le matin arrive

Je ne trouve pas les mots à te dire,
toi qui pars, sans un parapluie

Les espoirs nous ont déchirés, on n'a pas pu gardé nos promesses
J'espérais être touché par toi beaucoup plus
Main dans la main, je n'avais aucune idée que
" Tout ... est fini"

Maintenant, je suis seul
Je suis loin de toi... loin...

Aurevoir mon amour... aurevoir mon amour...
Aurevoir mon amour... Je t'ai aimé
Est-ce qu'il y aura un jour où on pourra se recontrer une nouvelle fois?
Brille sur l'obscurité de mon coeur, tu me montres le courage et la résoltion
d'accepter tout ce que je vois.

*repeat

Tourne et tourne... tourne et tourne... tourne et tourne... tourne et tourne...
Disparaissent les jours que j'ai passé avec toi
Souvenirs estivaux, et ce ciel...
Partie... partie... tu es en train de partir...
Bien que nous ayons enfin atteint cet endroit...
Aurevoir mon amour... aurevoir mon amour...
Aurevoir mon amour... aurevoir mon amour...

Ps: pfff c'est encore du n'importe quoi. Le pire a été le passage "mawaru mawaru", j'aurai ptêt du traduire par tourbillone ça fait plus classe, mais bon, voilà, le but c'est d'avoir le sens général des paroles ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité