Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
6 avril 2006

Rions un peu avec ...

... mes rêves et moi.
Je suis connue pour mes rêves très bizarres (que je ne raconte jamais ici fort heureusement car y'en a vraiment des bizarres mais alors très très). Et donc il m'est arrivé un truc ... bizarre cette nuit, enfin ce matin. J'attendais un coup de tel d'une amie avant midi mais je dormais tranquille, me disant que le tel me servirait de réveil. Donc inconsciemment je rêve de téléphone et autre. Et là arrive dans mon rêve un évènement, je me promène, le tel sonne et au bout du fil, une fille japonaise me dit (ou plutôt m'ordonne) "Dors" (en japonais soit "nemurutrucmuche") et là *paf* dans la réalité, la vraie, je me réveille car mon tel sonne...  Donc moment d'arrêt dans mon esprit "on me dit de dormir et on me réveille, c'est pas logique"...
J'aime confondre rêve et réalité parfois ...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Attention à toi, Maaya, tu pourrais tomber dans le cycle du cercle hideonakatesque si tu continues à ne pas te méfier de ton téléphone, certains ne s'en sont jamais remis :)
M
Et mince j'effraie les gens maintenant...
S
je suis toujours effrayé de voir sur quoi je vais tomber quand je viens ici<br /> félicitation ça n'a pas dérogé a la regle aujourd'hui
Archives
Publicité
Publicité