Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
11 avril 2006

Dramas 2006

Pasque j'ai besoin de faire une liste des dramas que veux voir pour la nouvelle saison...

Attention Please 18/04 (inloupable en tant que Ryo fan depuis longtemps même si y'a super cruche dedans...)
Galsar 15/04 (pasque quand même Naohito Fujiki je l'aime bien et pis y'a Mari Yaguchi, ex-momusu qui était ma préférée, et pis j'aime bien les dramas lycéens, même si c'est toujours pareil)
Kurosagi 14/04 (un peu LE drama inloupable de la rentrée, avec Yamapi en tout brun tout gros)
Busu no hitomi ni koi shiteru 11/04 (car histoire vraie intéressante, même si j'ai du mal à supporter Goro des SMAP, ben je vais regarder ... comme quoi je ne regarde pas les dramas que pour les acteurs!)

Voilà, ensuite y'a toujours des séries surprises ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité