Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
15 avril 2006

Captures diverses et variées (part II)

Hop, comme prévu dans ce post là, je vous poste les tops captures de la mort que j'accumule ! Donc voilà 26 nouvelles captures...

rebscap000 Sakurai Sho dans le drama Yoiko no mikata. Capture pour montrer son super tablier (son perso s'appelle Taiyo -> soleil)

rebscap001 La "petite amie" de Tegoshi (huhu)

rebscap002 Voilà l'horreur du shonen club de je sais plus quand, quand ils ont du le refaire dans l'urgence après la mort des news. Et le décor derrière bouge, c'est hypnotique...

rebscap003 Les superbes costumes d'Arashi pour le JE countdown de 2004-2005

rebscap004 Ah attention très longue série de captures. Il s'agit du miam fait par les SMAP lors du bistro Smap (captures que j'ai faite pour mettre en appétit nalex, fan des smap)

rebscap005 Un truc

rebscap006 Des bidules

rebscap007 Des machins sur des trucs

rebscap008 le dessert qui a l'air bon (avec l'Italie en bonbon car c'était pour la dame patineuse là)

rebscap009 *faim*

rebscap010 *encore faim*

rebscap011 Je veux aller à SMAPxSMAP

rebscap012 L'autre menu

rebscap013 du sashimi de chais pas quoi

rebscap014 des trucs pour agrémenter le sashimi

rebscap015 *toujours faim*

rebscap016 *veut goûter*

rebscap017 Ah le super chocolat magique. On met de la crème liquide et pour réaction avec la glace au fond et c'est tout joli.

rebscap018 Cette crème là

rebscap019 Et après cela, Shingo débarque avec son top cosplay (j'ai la vidéo si ça intéresse quelqu'un ^^)

rebscap020 Un segment de cdtv pour apprendre les chorégraphies dont Popstar ^^

rebscap021 The strap Tamori (immense présentateur japonais)

rebscap022 Le solaemon, la maquette indispensable

rebscap023 Un mignon petit serpent dans Music Fighter

rebscap024 Arashi pawaaa. La seule émission où on voit un chien avec une couche et une culotte...

rebscap025 Dessin d'Ohno pour le mago mago arashi du 8 avril

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité