Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
24 avril 2006

Juste pour le plaisir

Le monde des fans d'Arashi est en effervescence avec la couverture de l'édition japonaise de Marie Claire (Matsumoto Jun membre du groupe est le premier japonais à poser en couverture de ce magazine). Cool non? Enfin bon moi je trouve qu'il a une tête bizarre dessus ^^' Alors que, raaaaah, raaaaaaaah, raaaaaaah quoi, dans le photoshoot de l'édition de juin de Popolo, il est absolument magnifique (et ça faisait longtemps que je n'ai pensé telle chose de lui) !!!!

als_popolo_6_06_02

Publicité
Publicité
Commentaires
V
hmmmm mais je crois avoir entendu qu'il ne posait pas tout seul sur la une de ce magazine... Qui est donc la charmante jeune fille blonde qu'il étreint tendrement? *mystère*
Archives
Publicité
Publicité