Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
27 avril 2006

Comment passer une journée dans la bonne humeur ?

Bon attention, ça ne marche que pour moi je pense.
Ce matin je suis allée comme tous les matins faire un tour sur le net et j'adore regarder les news du site Japan-Zone car y'a tous les potins super pas utiles. Ce matin, LA news c'était la relation secrète entre une actrice et Kame des Kat-tun !!! *scandale* Et là directement j'ai pensé aux réactions des fans de ce groupe. Cela va être énooorme ! Et donc, j'ai passé la matinée à penser à ces réactions et l'excessivité de certains fans. Voilà ça me met de bonne humeur, juste ça... *fille simple*

Publicité
Publicité
Commentaires
V
MDR!! En effet, je pense que ca ne marche que pour toi... Enfin, chacun prend son bonheur où il le trouve.
Archives
Publicité
Publicité