Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
7 mai 2006

Bienvenue dans ma pire semaine de l'année

Y'a des fois comme ça, on se dit : "Vraiment cette semaine, c'est la pire que je vais vivre y'a aucun doute" et des fois on a raison, mais pour cela il faut que cette fameuse semaine se passe.
Donc pour l'instant je suis dans la première phase et je peux dire : "La semaine qui arrive sera sans doute la pire de toute l'année".
Pourquoi ? La faute à la conjonction des planètes ? Presque, si j'en crois mon horoscope de la semaine qui m'annonce dès la première ligne Vous risquez de prendre de mauvaises décisions.... Rien de bien encourageant.

Bon alors énumérons le pourquoi du pourquoi de la semaine pourrie en prévision :
- c'est la semaine de révisions, donc je dois réviser tous mes cours. Et ça, j'aime pas. Point positif : on en a pas des masses grâce à la grève
- il faut que je commence à faire ma partie du dossier d'archéo à rendre "préférentiellement" avant les partiels (heureusement mon binôme a presque tout fait) Fait aussi (en attente de nouvelles instructions de la part du binôme)
- corriger toutes les fautes de syntaxe et autres de ce même dossier (et ça, je peux vous le dire c'est pas de la tarte) Finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
- écrire mon article pour le JapanVibes du mois de juin, avant le 10 mai (bon ça, ça ira assez vite je pense) Hop ça c'est fini
- pleurer jeudi soir en pensant aux gens qui sont au même moment au concert de Mucc à Marseille (où je ne peux pas aller car *copiage msn* : bah déjà y'a pas de train de retour et je connais personne de marseille pour rester la nuit (et je vais pas payer une chambre d'hotel pour ça)). Auto-consolation : ils ont pas joué Akatsuki yami par contre tout le monde a dit que c'était génial T___T

Bon voilà je trouve mes raisons très bonnes ! Pffff, bon aller je finis mes fiches d'anthropo dans la joie et la bonne humeur...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
gambatte maaya !
Archives
Publicité
Publicité