Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
9 mai 2006

Coliiiiiiiiiiis

Waaa je me lève à l'aube aujourd'hui (11h, vers un nouveau record), je me motive pour descendre à la boite aux lettres, là un papier m'attend, je passe chez la gardien et coliiiiiiiis *joie* *bonheur* Déjà *étonnement*, le colis est un gros carton en carton dur (super claire maaya ouais), alors que normalement yesasia aime les enveloppes bidons avec trouze kilos de papiers à bulles (je sens qu'il va me faire le coup pour ma prochaine commande de la semaine prochaine, avec plein de trucs cassables alors que là y'a rien de fragile ...). Ensuite second étonnement, l'est tout petit ! C'est le colis des petititititis trucs *pétage de cable* (et non club, du mal à écrire ...)
Tout d'abord, mon super cadeau Yesasia pour la commande de deux trucs jap : un superbe camion de pompier qui mesrure très exactement ... 3,6 cm ! Trop mimi *truc inutile*
Ensuite le photobook Arashigoto (d'Arashi) qui a vraiment beaucoup de textes mais les photos sont bien aussi >__< *toute contente*
Et enfin le mini album de mucc 6 qui est tout fin, juste une pochette cartonnée qui s'ouvre avec le cd et le livret de chaque côté des ouvertures (oh oui un jour je serai douée pour faire des descriptions). Y'a plein de squelettes partout, je vais pouvoir réviser mon anthropologie *rires*

Bon allez *joie* *bonheur* je vais continuer mes fiches de droit de l'archéologie, une matière qu'elle est bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité