Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
18 mai 2006

Apocalypse : Day Three

Bon en fait là j'étais assez loin de l'apocalypse mais je l'ai frôlé ...
Le bus pour m'emmener à la fac a juste eu 25 minutes de retard, et oh surprise il était suivi d'un autre même >__< J'adore les bus de Nice. Je suis arrivée pile poil à la fac pour mon dernier exam écrit.
Bon alors aujourd'hui, partiel d'anthropologie funéraire qui devient par les miracles de la fac : Initation à l'archéologie médiévale.

Sujet :
Que peut attendre l'historien médiéviste de l'étude anthropologique d'une nécropole ?
Trop facile >___< Le prof a été trop cool sur ce coup là! Je l'aime. J'ai bouclé ça en un peu plus de 2 heures et deux pages doubles. Je suis ultra fière de moi ! C'est sans doute le partiel que j'ai le mieux réussi dans ce semestre ! Je veux un 15, sérieux, minimum ! Autrement injustice ! J'ai même sorti des mots compliqués de maladies et tout !

Bon autrement j'adore les bus de Nice. Je sors, je vois le bus, je cours après et il ne s'arrête pas -__- Donc j'attends, là je croise mon prof d'archéo médiévale et on papote. Il prend même pas le bus et part en voiture (privilégié). Je passe vite à la fnac pour acheter Bleach 16, Tsubasa 10 et Karekano 8. Je speede un peu pour aller prendre le train et j'arrive plutôt en avance. Je me pose et je lis tranquille Kimi wa pet. Et là une voix s'approche et me dit "mais vous me suivez!" et c'était le prof (oui le même)... Il me poursuit >__< Bon heureusement il prend le train suivant, bye bye (je l'aime bien hein ^^). A la gare suivante, je vois un ami sur le quai je fais des grands signes depuis ma place pour me faire remarquer (par tout le monde) et on papote dans le train (on parle surtout des partiels >__<).

Week-end ! Révisions ! Plus que deux oraux et les vacances sont à moiiiiiiiiiiii !
J'aime ma vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité