Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
22 mai 2006

Dark water LE retour

Pour ceux qui connaissent ce blog depuis longtemps, j'ai une certaine malédiction concernant l'eau (truc qui fuit partout et autre). Pendant quelques mois, tout avait été assez calme hormis les toilettes y'a quelques semaines qui avaient décidé de faire comprendre aux restes des installations de l'appartement qu'elles étaient une pièce elle aussi et que fuir c'était drôle.
Bon tout ça pour dire qu'il y a quelques minutes j'ai décidé de me faire un thé. Comme la salle de bain est la pièce la plus proche, je décide de remplir ma boulloire avec le robinet du lavabo. Jusque là rien de bien fantastique. Sauf que ... le robinet a décidé de se suicider et de montrer que l'eau qui jaillit sous forme d'un geyser c'est joli ... Donc voilà, c'est la patogeoire dans la salle de bain, j'ai remis le robinet, tout fuit par dessus, j'en ai marre (et je suis passablement trempée)...
J'aime l'eau mais bon là non voilà quoi ...
*blasée*

Bon je m'en fous j'ai mon thé tout va bien (et ça ne fuit plus ... jusqu'à quand? ... NB : prévenir mon père ce soir avant qu'il s'amuse à aller dans la salle de bain ... quoique ça pourrait être marrant ... non je ne suis pas fourbe à ce point ... quoique comme ça je l'accuse ! ... non c'est mal ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oula, mais je suis presque en direct on dirait!<br /> Bon, même si pour toi ça doit pas être drôle j'avoue que j'ai assez vu la scène comme aurait pu la montrer Mel Brooks en film alors forcément...<br /> Tu voudrais pas que j'exorcie ton appart', je suis sûr qu'il y a un géni de l'eau dans les tuyaux!<br /> En tout cas, courage ^^
Archives
Publicité
Publicité