Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
27 mai 2006

Tell me tell me the reason why ...

Ouuuh je viens de me rendre compte que ça fait quelques jours que j'avais pas mis de nouvelle chanson et c'est mal ! (enfin pour vous, moi je m'en fiche je les ai)
Pour fêter la non réception de mon colis Yesasia (ptêt demain ... enfin dans quelques heures *espoir*), je vous propose une chanson du dernier album de Loveholic. Il s'agit de Mirage, une jolie ballade hyper pas positive (il suffit d'écouter le refrain en anglais). Pas de paroles par contre car déjà en trouver pour les anciens albums tient du miracle alors pour celui-ci muahahahahaha !
Tiens en parlant de muahahahaha, j'en rigole encore ! De quoi? De la superbe prestation de Yamapi (leader des News , enfin leader en hiatus des News en hiatus) à music station pour son premier single solo Daite Señorita ! Il était hyper nerveux et a réussi à faire tomber le micro pendant le refrain ... la seule partie en playback de sa prestation ... pas de pot vraiment ! Pauvre Yamapi ~~
Brefle, enjoy (enfin si on peut "enjoyer" une chanson aussi top positive...) !

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité