Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
31 mai 2006

Humeur joyeuse sans raison

2h du mat et je poste des conneries, une fois de plus tout est normal !
En fait je viens de regarder le G no Arashi de la semaine dernière et j'ai pleuré de rire ... encore ... *irrécupérable* Et donc voilà, je me sens aussi d'humeur généreuse et je vais tout faire pour étendre le pouvoir d'Arashi à travers la France !!! Huhu !
Deux extraits de l'émission du 24 mai 2006 :
Les japonais font des DVDs bizarres ... (feat. Ohno, logique y'a du manger)
Nino joue à l'host (mais non pas dans Lost ... non c'est bon je suis déjà sortie merci ^^)
Voili voilou
(pfff 2h33 et toujours pas sommeil >_<)

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité