Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
11 juin 2006

Le retour des captures tueuses (référence à un film hautement culte dès que je pourrais le voir ... un jour)

Hop hop hop, voilà encore 26 captures à la con que j'ai accumulé en quelques semaines. On s'amuse bien dans la vie des émissions japonaises !
(bon sans rapport je suis pas totalement convaincue par le nouvel album de Utada Hikaru)

ppbscap000 oh la suite des captures de SMAPxSMAP avec ebi-chan
ppbscap001 Toujours dans la même émission, le grand jeu du puzzle géant (je veux le faire !)
ppbscap002 Ohnooooo, un dessin pour Mago Mago Arashi
ppbscap003 Le grand jeu de "je prends des poses débiles avec des objets" lors d'un récent shounen club
ppbscap004 Toujours le même jeu
ppbscap005 Partie de Mini Sta où y'a la présentation de invités, avec Ohno qui s'incruste parmi les Def Tech
ppbscap006 MS topic spécial figurine de chanteurs. Ici Tamio Okuda en mode baseball
ppbscap007 Et la figurine qui fait peur, celle de Ken Hirai
ppbscap008 Trop mimiiiiii
ppbscap009 Le retour de la merveilleuse comédie musicale de Naruto
ppbscap010 Les superbes acteurs de la merveilleuse comédie musicale de Naruto
ppbscap011 Mince je sais plus pourquoi j'ai pris ça (et c'est pris volontairement) ... ah je crois que c'était pour la bouteille de mayo (oui je vous assure)
ppbscap012 Ah du miam hyper cher
ppbscap013 Le village des grenouilles, j'adore ! Trop mimi >_<
ppbscap014 Le loup mooooooooooooooooooort
ppbscap015 Voilà pourquoi j'aime la tv jap, il y a toujours les paroles dans les lives pour faire un peu de karaoké et pour la dernière chanson de koda kumi y'a plein de smileys !
ppbscap016 Smiley !
ppbscap017 Re smiley !
ppbscap018 Le truc parfaitement utile pour vos journées à la mer, la housse pour portable totalement étanche
ppbscap019 Le nouveau clip de Ken Hirai avec des trucs bizarres dedans
ppbscap020 Juste pasque j'adore la robe de la présentatrice
ppbscap021 Doraemoooon volaaant (je veux)
ppbscap022 Ah ben capture déjà mise y'a pas longtemps *peur*
ppbscap023 Attention explication : voici le classeur des concerts qui ont eu lieu au fameux Budokan depuis les débuts. Et ces horaires sont ceux des 6 concerts par jour qu'on fait SMAP à une époque
ppbscap024 Le super décor pour un live de Ken Hirai dans le dernier music station
ppbscap025 Alors là une capture involontaire (sisi), SMAP seront les invités du prochain Bokura no ongaku !

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité