Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
16 juin 2006

Bon ben me revoilà Nice

J'avais pris ma décision il y a peu de temps, faire mon master à Nice même si ça m'intéresse pas trop. Un courrier du Crous m'a confirmé dans mon idée. Si j'avais voulu faire mon master à Paris ou Versailles, je n'aurai eu que 1335€ de bourse pour toute l'année ... Genre je peux survivre et encore (ça paye quoi ? un quart de loyer ? et encore ...). Donc voilà, Nice c'est joli et le master a l'avantage d'avoir des cours à Sophia-Antipolis qui est à côté de chez moi (et pis c'est beau dans la forêt). Heureusement que j'ai un exonération des droits d'inscriptions par contre ... autrement je ne ferai même pas de master !
(enfin je dis ça faudrait déjà que j'aille voir un jour mes résultats et savoir si j'ai ma license)

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité