Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
29 juin 2006

Chroniques de la vie parisienne (début)

(oui même à trouze km de chez moi je fais encore la geek)

Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis *chaud* *soleil*

Bon le début de cette histoire est très drôle. Je vais prendre le train à la gare (logique), je monte dans mon wagon (normal) et là *blague* ma place (la numéro 36) n'existe pas ! Muahahahahhah ! En fait les places 35 à 38 n'existent pas, c'est formidable ! Et bien sûr y'avait d'autres gens dans le même cas. Je cours chercher un controlleur pasque je suis bien gentille mais je vais pas passer 5h20 sans place ! Heureusemet lamoitié du wagon est libre et donc je me retrouve dans une place traqnuillou toute seule, sans personne à côté (des fois la vie c'est bien). Le voyage s'est passé tranquille. J'ai lu 7 des 8 mangas que j'avais acheté juste avant.

Ce matin, première excursion vers l'extérieur ... bon je vis tromper personne ... le but de la sortie était claire : Book off !!! Bon avant juste mini passage à Junku juste pour pleurer un peu ... Bon j'ai rien acheté bien entendu ! Ensuite : book off ! Pfffffff ils ont plus rien en cds jap d'occas, même pas deux rayons >___< C'est un peu le drame ! Bon j'ai acheté pas mal de choses dont pas mal de Johnny's (Shounentai, Hikaru Genji, V6, Kanjaniiiiii et SMAP bien entendu), le volume 8 de HachiKuro et un vieux mag de musique avec Spitz dedans ! (ptêt un listing plus précis si je suis motivée)
Ensuite, d'un coup de folie, et avec trouze kilos sur le dos (j'aime mon côté maso), j'ai décidé de faire Opéra-République à pied avec une mini pause à la Tete dans les nuages pour faire du DDR toute seule (la honte). Et là je m'insurge ! Les bornes sont totalement différentes que de par chez moi ! Pas une seule chanson que je connais ! Et pire encore ! Une fois le niveau de jeu (easy, standard...) choisi on peut pas changer >___< *blasouillée à mort*
Pfff j'suis toute crevette >____________<

Edit : Le 444 est partouuuuuuuuuuuuuut ! Y'a une pub dans le métro pour un voyage en Turquie pour 444€ !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waaa tu as accès à la technologie ! C'est beau !
S
Voilà, juste pour dire "bon voyage" et pis j'arrive à me connecter au réseau de la cave donc internet existe (mais bon, on a une prise pour trois alors bon...)<br /> Voilà, pas de fete du ciné pour moi T_______T<br /> Kisuuuuuuuuuuuuuu
Archives
Publicité
Publicité