Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
8 juillet 2006

Ouais j'suis naze

*mode geek à mort*
A peine rentrée je poste, c'est grave ... BREFLE !
JE c'était cool ! Par contre j'ai été super déçu y'avait rien à acheter genre des avants premières. J'avais retiré plein de sous et en fin de compte je n'ai acheté que quelques trucs : le cd Kuchiki no to de Mucc, un porte clef Chopper et un ensemble stylo-crayon-gomme avec des cochons mimis ... et c'est tout ! Bon autrement j'ai volé plein de Japan Vibes au stand car je suis passée pile quand mon redac chef (qui ne fait pas peur enfin *avis des amis*) était là. Donc mon sac était lourd dès le début >__<

Tiens en parlant de début, et si je racontais la journée par son commencement ?

Donc ce matin réveil super dur après le tanabata anthologique de la veille (pique nique prévu sur le canal mais il a plu .. bien bien plu ... donc on a fini chez campi après avoir été bien ... bien bien trempé), direction metro et rer pour prendre THE rer magique qui était direct entre Gare du Nord et Parc des expositions. En fait y'avait pas mal de monde dans la queue des préventes mais l'attente a été assez courte, environ 1/2 heure et avec un peu de pluie histoire de dire. L'entrée dans la convention fait un peu peur mais on circulait assez facilement dans les allées c'était bien ça ^^
Pour la journée, rien à dire en fait ... Je n'ai croisé aucune fangirl de Kanjanews (je boude), mais j'ai agressé une fille qui portait un eito-kun à la ceinture ... je crois qu'elle a pris hyper peur, elle me regardait bizarrement ! En activité, on a regardé un peu le karaoké et le cosplay. En fait, on a fait le mega sitting (debout ... ne cherchez pas) pour le défilé Tokyo Style collection et le concert ... et LA C'EST LE DRAME ! Le truc commence en retard avec des trucs avant ... et pas n'importe quel truc ... on se tape 4 bandes annoncs pour FFVII Advent Children (deux en jap et les deux autres même en anglais), puis une pub avec le jeu FFVII avec Vincent avec la chanson de Gackt ... et là Aska me sort
"imagine qu'il passe le message de Gackt après ça"
Moi "non pitié"
Et elle avait raison ... Gackt apparait sur l'écran géant en se la pétant trop, lunettes de soleil et tout. Et il nous parle ... Là cris de trouze milles fangirls autour, je crois mourir. Je me retourne, plein de gens prennent des photos ou filment ... Avantage suprême de ma taille : je n'ai pas lu les sous titres donc j'ai rien capté *joie* En fait j'ai eu un résumé des gens sensés situés loin de la foule : Gackt a des projets ... OUAIIIIIIIIIS GACKT EN BUS (Jpoptrash je vous aime). Brefle, ce fut suivi du clip de Redemption où Gackt est horrible dedans (comme souvent) et fait hyper peuuuur !
Enfin le défilé commence. C'était classe, c'est Anna Tsuchiya qui a ouvert la marche, en se la pétant trop aussi. Les habits étaient pas mal et les models mimi (surtout une qui rigolait tout le temps). Y'en a même une qui a jeté un des ses lapins en peluche dans la foule ... de l'autre côté T____T
Et pis le concert d'Anna a commencé ! C'était très bien, même si y'avait deux mecs hyper grands devant nous >____< (sérieux faudrait une loi qui oblige les grands à rester derrière). Elle a chanté un peu toutes ses chansons, d'un côté elle en a pas des masses encore ^^' Elle a fini par Rose (que tout le monde connaissait par coeur) et Slap that naughty body. C'était un concert un peu crevant >___<
Bon et pis voilà c'est tout, on a vu la fin du sushi quizz, on est sorti, on a vu un groupe de GothLoli avec une bannière "Nous vous aimons" qui se sont photographiés toutes ensemble avec une photo de Mana (sama) dans un joli cadre (oui j'ai rigolé j'en suis désolée).

Et pis c'est tout !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Trop lol, Gackt et ses fangirls french xDDD
M
Nope j'suis pas encore rentrée dans mon vrai chez moi, demain ! ... soir.<br /> On peut se voir mardi ^^
D
Wow tu es rentrée, il faut qu'on se voit alors^^
Archives
Publicité
Publicité