Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
21 juillet 2006

Non j'ai un inconscient très normal, sisi

Conversation msn :

Maaya :

ah j'ai fait un rêve trop space y'a deux-trois nuit :
alors j'ai rêvé que je conduisais sans permis sous la pluieµ
et j'arrive dans la montagne
et là y'a plein de gens
et Tsunku (alias dieu des morning musume) s'approche de moi
et m'invite à rejoindre le monde de la musique et de chanter avec les autres gens qui sont dans les lieux
une espèce de plateforme en bois recouverte
(car il pleut hein)
et donc là y'a les momusu qui chantent et dansent
et en bas tu as plein de fans
ça
faisait un peu peur
et je croise aussi Yamapi
et je me demande ce qu'il fait là car c'est pas la même boite
brefle après les deux concerts tsunku vient me voir et me dit de chanter aussi
j'ai limite peur et je m'approche du bord
et là plein de cris
tsunku sort
"oui voilà *bip* une jeune française qui commence la chanson dans notre pays*
alors je prends le micro tout pourri
(
tu sais les trucs pour gamins où c'est juste une caisse de resonance)
brefle
je dis
"ohayou minna-sama" pour être polie
et tsunku me sort
"non dis le en français"
"euh bonjour"
et là les gens en bas font "nyaaaah" à mort
et je commence à chanter une chanson jap de chais pas qui
puis tsunku me dit d'en faire une autre
moi "une autre mais j'ai pas d'idée'
lui " chante la chanson qu'il y a dans Edward aux mains d'argents"
moi O__o y'a une chanson ???
lui "oui oui"
moi " mais non j'vous dis, je vais improviser"
et là j'improvise une top chanson en anglais français qui charme le public
ensuite une fois le concert fini de l'autre côté de la plate forme je croise Garnet Crow
et là une fois de plus c'est bizarre car c'est pas la même compagnie non plus
je fangirlise à mort sur eux et leur parle en anglais
"je suis une de vos plus grandes fan je vous adore, merci"

et je me réveille

(Vince a un peu halluciné quand je lui ai raconté ça ^^')

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Huhu, j'adore, tout simplement, je veux les mêmes!
D
Ouh là ils sont space tes rêves^^
Archives
Publicité
Publicité