Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
24 juillet 2006

Hé bé ce fut épique

Merci wanadoo euh Orange !

"Depuis 11h00 le 24 Juillet 2006  l'accès à Internet et aux services Orange est fortement perturbé"
Et c'est pas peu de le dire, j'vous le dis ! Qu'est ce que j'ai rigolé !

Donc tout commence quand je me décide à faire le nouveau blind test jmusic de V-stuff (après ma remarquable 3ème place au premier) et que je surfe un peu sur le net. Et là *horreur* la moitié des pages que je visite ne veut pas s'afficher. Je me dis "bah je vais rebooter on sait jamais" et là double drame ! Tout d'abord ma blonditude ressort et je reboot alors que j'avais pas fini un transfert entre Super DD et le PC. Et donc *horreur* en essayant de me reconnecter, Wanado... Orange (mais merde j'aime les vieux trucs moi, je vais faire comme les vieux qui disent encore antenne 2) me dit qu'il est connecté mais je ne peux rien faire ! "Serveur introuvable" "MSN ne peut se connecter" ...
Je commence un peu à déprimer quand mon père rentre du boulot pour le miam et me dit qu'au bureau c'est la merde totale aussi ! Merci W ... Orange ! Je me reconnecte y'a moins d'une heure et là ça devient très drôle. MSN et IRC se connectent sans probleme et j'ai de nouveau une ouverture vers le monde ! Mais IE est encore dans les choux. Au bout d'un moment je vois que Google (comme quoi Google c'est la vie) marche mais c'est un peu la chose inutile de l'année vu que je peux pas visiter les pages web (sauf en cache mais y'a pas un intérêt très poussé). Plusieurs minutes plus tard, Orange marche à moitié et quelques secondes plus tard tout maaaaaaaaaaaaaaarche !!!!!!!!!!!!
La vie sans le net c'est dur n'empêche, même pour deux heures !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Va chez free, ils sont hyper bien...
Archives
Publicité
Publicité