Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
7 août 2006

Atterrée

Bon je regarde la roue de la fortune ... c'était aussi chiant dans le temps ? Je devais être jeune je crois à l'époque !
Mais moi j'aurai changé le concept en faisant ...
*suspens*

LA ROULETTE BOWLING DE LA FORTUUUUUUUUUNE

Bon ils ont ptêt pas les studios pour ça pasque faut que ce soit énorme. Donc la roulette bowling qu'est-ce que c'est ? J'ai vu ce concept dans SMAPxSMAP (après savoir si c'est eux qui l'ont inventé j'en sais rien). Le but est de lancer une boule de bowling pour qu'elle entre dans des cases d'une roulette géante qui tourne autour de la piste. Y'a deux équipes : bleu et rouge. Il ya des cases bleues et rouges donc, au nombre de 6 avec des chiffres dessus et il faut remplir sa grille (comme au bon vieux loto). Brefle c'est trop bien ! Et c'est facilement adaptable pour la roue de la fortune, il suffit de mettre des sous sur les différentes cases possibles ! Et pis c'est tellement drôle ! (bon bien sûr je n'ai pas de captures car y'a une session de ce jeu toutes les 5-6 émissions) Je vais faire un dessin sous paint (le truc trop compliqué).
TADAAAAM (vous pouvez rire)

Bon je vais écrire à TF1.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pourquoi pas !
Archives
Publicité
Publicité