Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
13 octobre 2006

Rions un peu avec ...

... mes petites malédictions.
Oui aujourd'hui, enfin cette nuit, je rigole un peu avec une petite malédiction dite "qui commence un jeudi 12" : canal + et M6 refusent totalement d'être réceptionnées chez moi, quelque soit la tv ! C'est trop cool, genre je suis pas trouze séries sur m6 chaque semaine non non.
Bon ensuite mon vendredi 13 va pas être génial car je dois aller chez le doc qui doit me parleeeeeeeeeeer ("rien de grave" dixit lui) et Jinjin qui disparait ... ah non ça, ça me déprime pas vraiment (huhu) ... désolée ...
Ah me faut une carte graphique aussi et de la RAM, mon pc fait trop peur quand j'essaie de jouer à civilization IV, genre j'essaie de faire fonctionner un jeu 3D sur un pc 386 (oui ça fait vraiment peur).
Des fois je m'aime *sans rapport* (ah si d'autres gens pouvaient m'aimer aussi *pétage de cable* *fatigue* *journée à la fac alors que j'avais cours que l'aprem*) !
(en fait mon "rions un peu avec..." s'est transformé en post normal ... bah pas grave)

PS du lendemain : Ah vi j'oubliais LA malédiction de la semaine, Merry qui passe enfin en France, à Paris ... le 3 décembre ... soit juste le week end suivant mon week end parisien ......... C'est trop logique >____< (quoique je pourrais prendre un autre biller retour pour le 4 (huhu))

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité