Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
19 octobre 2006

Après trouze coupures de courant ...

Bon oki j'suis à la bourre pour montrer ce classement hautement palpitant du Japonais préféré des demoiselles et dames de ce même pays, mais je cherchais le top 30 pasque c'est mieux (et aussi pasque comme ça y'a des gens que j'aime bien qui sont inclus du coup). Par contre je vais faire ma fangirl de base, je veux le numéro de An an dans lequel les résultats ont été donné, y'a de magnifiques photos, c'est pas juste (et juste 390 yen, tout pas cher ... bon oki je table sur les 9€ si je le trouve en France ...).

1. Kimura Takuya (7723 votes) Oh ben ça alors, ça fait juste trouze ans qu'il est 1er
2. Fukuyama Masaharu (6089) *pas fan*
3. Nakai Masahiro (5271) muahahah ça doit être pour sa voix exceptionnelle
4. Okada Junichi (4820) Juuuuuunichi *fan* *pom pom*
5. Kamenashi Kazuya (3362) Mouais
6. Kusanagi Tsuyoshi (2927) Mouarf (oui je commente utilement)
7. Tsumabuki Satoshi (2713) Nyaaaaaah *pom pom aussi*
8. Katori Shingo (2612) *pom pom à mort*
9. Inagaki Goro (2491) Mouais, ça doit être pour ses cheveux (mince j'suis méchante avec les SMAP)
10.Sakaguchi Kenji (2154) Je le connais pas trop (j'ai pas encore vu un seul de ses dramas/film)
11.Hideaki Takizawa (1933) Takkiiiiiiiiiiiiiiiii (mais euh et Tsubasa ?)
12.Yamashita Tomohisa (1834) Il commence à me saouler un peu j'avoue
13.Nagase Tomoya (1323) Le mexicaiiiiiiiiiiin
14.Odagiri Joe (1155) Le gars bizarrrrrrre *un peu fan*
15.Domoto Koichi (1096) Le gars qui ne change pas (un vampire ? quoique tous ceux de JE doivent en être)
16.Domoto Tsuyoshi (910) *fan* *fan* (de tout de lui)
17.Akanishi Jin (853) Jiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin T__T (non en fait je le pleure pas)
18.Ninomiya Kazunari (755) NINO, le premier d'Arashi quoi ! Go go !
19.Koike Teppei (722) *un peu fan* (juste pasque c'est le seul gars qui me fait dire "kawaiiiiiii")
20.Nishikido Ryo (683) Ah ryo, si tu n'existais pas, je ne serai pas là aujourd'hui ...
21.Hayami Mokomichi (643) Moko-chaaaaaan
22.Eita (609) *fan* (même s'il est trop bizarre en blond)
23.Sakurai Sho (592) Sho-chaaaaaaan
24.Hiroshi Tamaki (576) *début de fanitude avec nodame cantabile*
25.Tsukamoto Takashi (523) le gars qui est dans tous les dramas que je regarde dans le vouloir
26.Matsumoto Jun (461) Junjun ! qui est redevenu frisé
27.Wentz Eiji (397) *pas fan* il me fait peur ...
28.Narimiya Hiroki (373) Nari-kuuuun qui est tout gros *mode balance*
29.Tanaka Koki (344) Waa Koki gagne vraiment le coeur des gens *trop bien* (même si c'est un kattun)
30.Koide Keisuke (331) Je le connais pas trop, il m'a pas fait grande impression dans les trucs que j'ai pu voir avec lui

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité