Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
23 novembre 2006

Zou disparitioooooooon

Hop je m'envole (en train, ne cherchez pas la logique je n'en ai pas, j'en ai jamais eu je crois d'ailleurs) pour Paris pour un week end de foliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie avec Shushu et Dru' (première fois qu'on fait un vrai week end à Paris tous les trois *mega moment émotion*)

A moi book oooooooooooooooooooff (non ce n'est pas une obsession du tout du tout du touuuuuut) et les okonomiyakiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Et ptêt Captain Igloo si je motive mes gens pour aller au salon du livre jeunesse samedi *doute*
Brefle 2 jours et demi de n'importe quoi ! *hâte*
Avec juste 5h30 de train >___< Heureusement que j'ai 8 mangas à lire (huhu), avec en priorité ceux que je dois passer aux gens (et je vous dis pas ceux qui sont dans le sac là).
Brefle voilà *disparition* (enfin c'est pas comme si j'uploadais hyper souvent ce blog en ce moment ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité