Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
20 décembre 2006

Eh bé ce fut laborieux

Je me plaignais il y a peu, genre hier, que j'avais toujours pas reçu mon (mes) colis. ET voilààààààààààà il est là. Ce fut un peu long quand même, merci fêtes de fin d'années et Poste surchargée >___<
Yesasia fait maintenant de top emballage gris impossible à ouvrir par la force des mains (et je parle pas de la mienne dont la non-existence est mondialement connue). J'ai donc enfin le dernier album de Nell (avec un livret hyper dépressif, après la poésie enchanteresse de l'opus précédent) et surtout celui de Mucc en version normal avec le bonus cd (oui hérésie, j'ai pas pris avec dvd ... mais j'avoue que je n'ai toujours pas regardé celui de Houyoku alors ... et pis c'est cher et c'est très bien comme ça) mais toutes ses couleurs ça fait peur et les cotés sont tout lisses *traumatisme bidon*. J'écouterai tout ça dans mon bain ce soir, pour le moment Chiaki-samaaaaaaa m'attend !

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité