Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
5 janvier 2007

Le formatage et moi

Bonne année !
Mouais année merdique j'vous le dis ! Donc je viens de formater, disons reformater car je l'ai déjà fait y'a pîle poil une semaine ... Qui a dit maudite ?
Petite conversation msn de mon retour :

Maaya [ bosse (difficilement) ] dit :
je sais pas ce qui a été le pire
Maaya [ bosse (difficilement) ] dit :
entre le modem qui a dit "nan je m'installe paaaaaaas naaaaaan tiens je plante ton pc nyark nyark nyark"
vince dit :
^^
Maaya [ bosse (difficilement) ] dit :
et super dd qui fait
Maaya [ bosse (difficilement) ] dit :
"ah tiens j'ai plus de tension je m'éteinf et je m'allume paaaaaaaaas ! c'est comme si j'étais mort c'est drôle hein hein"
vince dit :
tu fais super bien le modem
Maaya [ bosse (difficilement) ] dit :
oui j'ai eu le temps de paufiner il a planté 3 fois
vince dit :
^^
Maaya [ bosse (difficilement) ] dit :
ah j'ai eu aussi
Maaya [ bosse (difficilement) ] dit :
"bon je suis ta souris mais je marche plus c'est plus drôle comme ça"
Maaya [ bosse (difficilement) ] dit :
rejoint le reboot suivant par
Maaya [ bosse (difficilement) ] dit :
"salut je suis ton clavier, tape sur moi et tu verras je ne vais rien afficher"
vince dit :
huhu
Maaya [ bosse (difficilement) ] dit :
heureusement j'ai mangé une crème brulée pendant ce temps
vince dit :
tu devrais raconter ça sur ton blog

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité