Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
15 février 2007

Lalalalalala

Je suis donc enfin allée voir mes notes à la fac ! Et je suis juste trop forte !
Aloreuh :
UE 1 total : 11.5 (contre performance à mort)
avec en Antiquité (dissertation sur Théra) : 13
et en médiéval (oral que j'avais bien planté et ça a été confirmé) : 10
UE 2 total : 14.75 (oui je m'aime)
avec en espace et terrain (deux oraux) : 14.5
et en objet (un écrit que franchement j'ai inventé les symboles romains à mort) : 15
UE 3 : 15, avec dissertation en histoire de l'écriture (l'autre écrit que je pensais avoir planté)
UE 4 : 12, l'anglais (première fois que la langue vivante me fait baisser la moyenne)
Moyenne totale : 13.25 13.275 avec les nouveaux coefficients magiques
Je m'aime c'est tout (et tout ça sans bosser et en finissant les fiches de révisions quelques heures avant le partiel) !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
I would like to thank the author for this marvelous efforts .I appreciate your efforts in preparing this post. I really like your blog articles.<br /> college thesis writing service
Archives
Publicité
Publicité