Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
20 février 2007

Lalalalala je boycotte la fac ...

Qui a dit "jamais deux sans trois" ?
Une fois de plus je me suis pointée à la fac ce matin à 9h pour apprendre que le cours du matin est annulé jusqu'au ............ 12 mars ! Mais bien-sûr ! Ils auraient pas pu mettre un mot la semaine dernière (non je ne demande quand même pas au début du semestre ce serrait trop), non ... Donc voilà je devais avoir cours cet aprem mais la perspective de passer 5h à la fac à rien faire (car je n'ai rien pour bosser) ne m'enchantait pas du tout ! Donc voilà je suis chez moi, au chaud, devant Friends et une soupe indienne.
Je sais même pas si je vais aller en cours demain, j'en ai marre >__<

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité