Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
10 avril 2007

Rions un peu avec...

... l'université et la malédiction des cours de préhistoire.

Ouiiiiiiiii le grande retour des "Rions un peu avec..." !
Donc ce matin après un reveil très difficile, j'ai pris mon petit train, mon petit bus, mes petits pieds pour aller à la fac.
J'arrive à peine devant la salle 306 et m'apprete à aller me chercher un café bienvenu quand la porte du secretariat s'ouvre et laisse passer l'ombre maléfique d'une jeune personne ... une secrétaire !
"Vous avez cours avec Mme Truc ?" *petit rire*
"oui"
"elle est pas là" *re petit rire*
"Sérieux ?"
"oui oui, M. Machin vient dappeler pour dire qu'elle avait des examens médicaux"
-_____-
Il faut savoir que ce cours est déjà le rattrapage d'un cours >___< Alors le rattrapage du rattrapage ira se faire voir gentimment !
Bien sur j'avais cours l'aprem (avec mon directeur de recherche) donc obligé de rester sur Nice. Fort heureusement on a squatté chez une copine qui habitait non loin (en bas de la colline).

Bon *sans rapport* j'ai écouté le nouvel album d'Endlicheri qui est bieeeeeeeeen mais ... maiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ... y'a pas du tout The Rainbow Star dedans >______< Le fourbe *envoie des caillous pointus vers le Japon*

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité