Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
25 octobre 2007

Rions un peu avec ...

... la SNCF et les intempéries.

Donc aujourd'hui je suis allée à la fac pour rendre deux feuilles, youhou. Bon j'en profitais pour faire une bonne journée remplie avec un copain (nems, salon de thé et achat de mangas). Et pour rentrer je prends le train.
Tout va bien, il pleut depuis des heures mais bon c'est pas grave...
Et alors à la gare de Cagnes/mer le train s'arrête, longtemps... Une voix annonce "le train reste en gare car il y a des problemes techniques à la gare d'antibes. L'attente est indéterminée". Trop bien...
J'appelle mon père qui vient pile d'arriver à la gare d'antibes pour qu'il me dise un peu ce qui se passe. Le constat est simple "panne de courant sur la ligne". Youhou...
Donc je décide de sortir du train (au bout de 30 minutes) et demander à mon papa de venir me chercher à Cagnes (c'est pas loin). Donc je descends, et je vais sous les préaux loin du train... Quelques 5 minutes plus tard, le train repart -__- Bon je suis blasée mais à mon avis ce train a du faire des mega pauses aux deux gares restantes jusqu'à Antibes.
Le réseau est donc totalement bloqué, avec des panneaux indicant partout "retard indéterminé". Le gros bordel !
Heureusement mon père réussit à arriver jusqu'à moi (car bien-sûr comme il pleut c'est la galère partout sur les routes, des bouchons de la mort). Et je peux enfin retrouver ma maison.
Je t'aime mon chez moi, je t'aime !

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité