Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
19 novembre 2007

Vivent les grèves

Demain j'ai un cours, le seul de toute la semaine. On peut dire qu'il tombe mal, même très mal. Non seulement les profs sont théoriquement en grève (mais bon à la fac c'est pas tant suivi), mais la grève des trains dure plus que jamais dans la région. Ils me font rire aux infos avec leur "1 TER sur 2". Demain entre antibes et Nice, il y a ... 9 trains qui circulent dans TOUTE la journée (soit entre 6h et 23h).
Ma solution de rechange était le bus, enfin les bus. Mais la ligne 200 qui fait la liaison Cannes-Nice ne fonctionne qu'à 60%, encore ça va... Mais une fois à Nice, je crois que ça va être la mort niveau bus intra urbain, seulement ce jour-là...

DONC
demain je dors et je vais peut-être enfin avoir ma paie !

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité