Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
31 décembre 2003

Bonne année 2004 à tous....

Arf enfin 2004, je me rappelle que la veille du 1er janvier 2003 je m'étais plainte du fait que 2003 n'était pas un chiffre pair et que c'était pas beau (faut pas cherchre à me comprendre des fois...) mais Là c'est tout beau le nombre 2004, ça sonne joliment en plus! Je sens que ce sera l'année du changement (j'ai déjà bien entamé cela d'ailleurs ^^)...

Mes bonnes résolutions pour l'année (faut bien en faire...même si...vous savez...):

-         Trouver un petit copain (la résolution la plus importante)

-         Etre plus motivée pour réviser et lire des bouquins d'histoire

-         Faire un petit régime

-         Avoir un meilleur ryhtme de vie (genre pas se coucher à 2h du mat et faire la grasse mat alors que j'ai cours à 12h30)

-         Faire des économies (mouais la chose que je vais le moins respecter)

-    Ne pas commencer (trop) de nouveaux mangas

-         Sortir plus avec mes amis

-    Finir enfin FFX pour pouvoir acheter le FFX-2 en février

 

Voilà c'est tout !

 

Alors à tous beaucoup de bonheur, une bonne santé et je vous fais de gros bisous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bah... courage Maaya-San ^__^<br /> <br /> voilà <br /> et une bonne année et tout et tout...
H
Ca c'est de superbes résolutions dis donc ;)<br /> c vrai qu'il est temps de finir FFX te restes que le boss ^^<br /> <br /> Pour ma part les résolutions 2004 se "résument" à :<br /> - Avoir mon diplome<br /> - Trouver un boulot super<br /> - Trouver une femme<br /> - Ecouter tjrs plus de zics jap<br /> - Conduire encore mieux que je ne le fais<br /> - Faire du sport<br /> - Faire la fête<br /> - Bref profiter de la vie !!!
L
bonne année 2004!!! ... jé lé mm résolution ke toi !! bonne annéééeeee!!!
Archives
Publicité
Publicité