Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
1 janvier 2004

Alors ce soir...

... à la tv pour bien commencer l'année, y'a des trucs sympas...Enfin je passe sur Tf1 et son traditionnel policier du jeudi que je ne regarde jamais, une émission bidon avec des gens que j'aime pas sur france 2...Enfin un film intéressant sur France 3: le monde perdu que j'ai dû voir au moins 4 fois ! Mais bon c'est quand même réalisé par mon metteur en scène préféré numéro 3, Steven Spielberg...et surtout il y a Jeff Goldblum que j'adoooooooooooore, un de mes acteurs préférés qu'o voit que trop rarement! Bref je suis capable de regarder un film bidon juste pour le voir ^^...hmm je vais ptêt regarder france 3 moi ce soir... Quoique y'a un film trop mimi sur m6, le petit vampire. C'est tout niais et y'a de fantastique ^^...Bon j'ai encore le temps pour réfléchir...

Raaaaaaaaah je reveux mes chaînes satellites!!!!!!! Vivement que les travaux finissent! J'explique la situation: depuis trois semaines ils ont mis des échafaudage en fer  pour peindre devant mon immeuble et accessoirement devant ma parabole donc pu rien...et dire qu'ils ont toujours pas commencé à peindre...j'ai l'espoir qu'ils finissent avant ludi prochain car je ne veux absolument pas loupé les avant-première des nouvelles séries sur Canal Jimmy...et dire que j'ai déjà loupé pas mal d'épisodes de Disparition T_T... *espoir*

Bon une petite image de Jeff Goldblum pour dire ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alerte! Alerte! Encore une malheureuse victime de la boîte à décérébrer! Nous risquons de la perdre, envoyez lui une dose de flux hertzien! Appelez le centre de désintox!
Archives
Publicité
Publicité