Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
5 janvier 2004

Bon...

... j'ai plus mal au ventre, je commence de moins en moins à me comprendre, enfin surtout mon organisme! Bref je suis même pas allée en cours de géo en fait ce matin, on s'est établis tranquillement à la BU pour bosser le fameux résumé qui fait chier tout le monde et après 1h30 cloîtré dans un espace où il devait bien faire dans les 4°C, il ne me reste plus que la conclusion... J'aurai bien aimé passé mon aprem autre part que chez moi là, avec les travaux juste sous ma fenêtre, je me sens un peu espionnée à vrai dire... Je sens que je vais bientôt aller lire un livre dans la chambre de mon père tranquillement... Bah il faut encore que je termine ce satané devoir. Je sais pas trop pourquoi, sans doute le retour de mes pouvoirs de devin, je me vois ben obtenir un 4 pour ça... Dites personne ne veut aller faire un tour quelque part? J'suis partante!

En ce moment je m'écoute un mini album en boucle : The return of the chlorophyll bunny de Olivia (Lufkin), c'est raaaaaaaah j'adore cette chanteuse mais elle est pas trop connue, on trouve rien sur elle sur internet même ! C'est vraiment dommage ! Ma chanson préférée d'elle est Dear Angel, j'ai seulement le clip tourné dans une église. Malgrè son nom, elle est moitié japonaise moitié américaine et donc ne fait que de la J-pop, enfin pour son dernier mini-album cité ci-dessus elle ne chante qu'en anglais et c'est beau T_T

Pendant ce temps, au pays de la peinture, ça pue...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité