Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
5 janvier 2004

J'ai finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Ben voilà tout est dans le titre, je viens de finir mon résumé super nul !!!!!!!!!!!! *joie* *joie* ... bon que puis-je faire? Hmmmm, fuir les travaux déjà donc je peux pas être sur le pc...je vais continuer mon livre je crois.

Rah j'ai eu trop peur, un poster de Muse vient de me tomber presque dessus... Autrement le truc marrant du jour, j'ai encore fait cramer la casserole. Explication: je rentre de la fac, "tiens je me ferais bien un thé", hop je mets ma tasse, le sachet, le sucre et je fais chauffer... bien-sûr en attendant je vais sur le net et j'oublie la casserole, je sors de ma chambre pour aller faire mon résumé quand j'entends un bruit... "tiens mais c'est quoi ce bruit???" et c'était la pauvre casserole presque sans eau... la dernière fois que j'ai fait ça, y'avait plus rien et une odeur horrible dans l'appart... J'suis trop douée! Arf et quand on dit que le net coupe du reste du monde, y'a un peu de vrai non?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
vive la fin des travaux ^^ moi je viens de faire relier mon dossier sur Hokusai pour HISTOIRE DU GRAPHISME :) et j'en suis content... Youpié
Archives
Publicité
Publicité