Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
5 janvier 2004

Miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!

Miciiiiiiiiiii beaucoup Reg de m'avoir commandé mon T-shirt de Muse ! C'est trop gentil !!!!!!!!

En ce moment je suis en train de lire Time Stranger Kyoko de toujours Arina Tanemura (je veux, je veux !!!!!!) ... et là y'a un passage trop triiiiiste T_T , bon je retourne à ma lecture (Sakatakiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥ )...

J'édite pour dire que je viens de finir Time Stranger Kyoko et j'ai encore pleuré plusieurs fois, surtout la fin... Bah à chaque fois que je lis un manga de Tanemura, je pleure, je trouve ça trop émouvant... C'était trop triste la pré-fin de celui-là T_T et pis une fin, certes attendu, mais hanyaaaaaan ! Lisez du Tanemura Arina, si vous aimez les shojos, le romantisme et le fantastique...oh et pis! Même si vous aimez juste les mangas, courez en lire !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je te conseille fortement le manga naruto!! vu les mangas que tu aimes tu vas adorer :) prends ceux de la mirage team c les mieux. a+ margo
R
C'est tout naturel. Bon mes parents vous halluciner s'ils ouvrent le colis en mon absence mais pourquoi pas après tout, ça peut être marrant ^_^<br />
Archives
Publicité
Publicité