Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
8 janvier 2004

Hmmmm

Voilà mon humeur du jour : hmmmmmm . Bon bien-sûr je me suis couchée à 2h du mat, et logiquement j'ai été réveillée à 8h20 par des travaux, toujours logiquement après réussi à me rendormir le téléphone a sonné à 10h35, deux jours que c'est le même schéma le matin, je commence à en avoir marre, surtout de l'abruti qui ose me téléphoner aussi tôt !

Autrement mon pc m'inquiète pas mal à chaque démarrage. Après que windows se soit ouvert, le bureau apparait avec icones et fond d'écran (tiens je devrais le changer un peu d'ailleurs), et il m'affiche une fenêtre d'erreur de je ne sais quoi y'a juste écrit "erreur:1024. Contacter le fournisseur du produit"... Hmmmm, en plus l'icone représentant mon modem en bas à droite est toute rouge, puis devient orange... Elle doit être verte ^^', ce qu'elle devient une fois que j'ai lancé ma connection... Etrange! Comme dit bon nombre de mes amis, mon ordi est étonnant!

Pendant ce temps, les échafaudages sont toujours là... Mais j'suis contente car j'ai vu que canal jimmy repassait toute ses avants premières dimanche aprem *joie* *joie*. A mon avis, ils devraient les avoir enlever avant demain soir... *espoir* *espoir*

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité