Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
8 janvier 2004

L'horreur du jour...

... que dis-je? de la semaine même, j'irai même jusqu'à dire du mois : il n'y a plus de barre de chocolat Côte d'or aux noisettes dans les distributeurs de la fac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment vais-je survivre moi maintenant??? J'en meurs déjà T_T, je veux ma ptite barre de chocolat quotidienne en allant à des cours ennuyeux T_T J'suis triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste !!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi j'ai un blog ^^<br /> PUB conspirative : http://ayakun.skynetblogs.be/<br /> en plus on me voit MOI au moins ^^ *sifflotte*
I
Tu as un blog, maintenant, je compatis d'avance à tous tes malheurs<br /> <br /> irina (l'elfe-pingouin qui afini ses partiels)
A
hAAAAAAAAAAA je sens que je vais me ramasser encore quelque petits coups de martinet ^^ YOUHOUUU je commence a prendre goût!! lol<br /> NOOOOON mais je PLAISANTAIS maa-chan... c'était pour lacher une vanne (stupide, certes)...sumimasen, je l'adore troooop ton blog, >> c'est bien simple j'ai que le tien, et celui de mon pote Bombass... en plus je découvre plein de truc (saloir moon live, FULL MOON, la JPOP je vais pas dormir, elles sont toutes troooooop KAWAIIIII (JPOP & IDOLS FORVEVAAAAA)
M
Mon blog est ennuyeux Aya ?????????
A
ça se remplace facilement par autre chose: ex: des smarties ou des bonbons Campino (à la fraise)... je vois pas ce qui à de dur là-dedans... c'est pas comme si ma maman avait oublié de raporté du Côte d'or dessert 58 ! *cours vers l'armoire à guouguouilles*... ouf y'en a !!! WAIIIY miiciiii maman ^o^ *s'empifre* miam choco > c'est vrai qu c'est bien pratique pour les blog.. euh les cours ennuyeux... hihiiiii ^~^'
Archives
Publicité
Publicité