Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
8 janvier 2004

Je m'ennuie un peu...

... donc j'ai décidé de changer mon wallpaper. Avant y'avait Matthew Bellamy (comme là au dessus de mon blog), et maintenant j'en ai mis un de Shiina Ringo qui est une chanteuse que j'adore (d'ailleurs la chanson de la prochaine semaine sera ptêt d'elle), hop je vous le mets en format réduit... Autrement un super  site pour trouver des walls de chanteurs asiatiques c'est Showwall, c'est un site en chinois, mais c'est facile de se repérer avec la barre d'état, c'est retranscrit ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
... voyons, je t'écoute ^^ JE SUIS UN POSTEUR Né !!! Natural Born POST
M
Tu es bien atteint mon ptit Aya ^^'<br /> Je remarque aussi que tu as trouvé une autre activité quand tu t'ennuies...poster des commentaires ^^...<br /> En fait je m'ennuie quand...<br /> bref, la vie c'est bien !
A
faut pas s'ennuyer ma petite maaya ^^ moi je dis toujours > GO! GOLDORAK GO, quand je m'ennuie, ensuite je m'imagine en train de dire cette phrase... "je suis stupide" . . . . .et je me marre : "AHHAHAHAHAHAHAHAHHAHAAAAA" et c'est ainsi que je passe mon après-midi ... seul, a passer mon temps.. snif, je m'ennuie... allez HOP GO! GOLDORAK GO!! AHAHAHAHHAHAHHAHAAA !!!!
J
mes yeux sont heureux, elles ont le visage de leurs voix ^^ puissance SHOWWALL !!!<br /> encore desolé ^^' tient une barre de choco noisette pour me faire pardonné ... lol
Archives
Publicité
Publicité