Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
15 janvier 2004

Nyaaaah (ou pas nyah)

Bon allez *hop* je vote pour le nyah ! Je viens de passer une super soirée avec ma meilleure amie, ça faisait longtemps. Alors on est donc allées à Cannes. On a tout d'abord mangé au Sushi bar. J'adore ce resto, il est sympa, y'a jamais personne et y'a les pitits sushis qui tournent... Puis on est allées au ciné voir Lost in translation en Vo, et c'était bien sympa (je suis pas trop douée pour dire pourquoi j'aime un film, enfin pour faire des critiques construites!) et valaaaaa... bon je suis assez crevée donc hop, le 14ème épisode de sailor moon et dodo ...
Publicité
Publicité
Commentaires
A
ceux-là sont élevés pour être mangé, comme le saumon en norvège... de l'éprouvette à l'assiette... (et puis c'est toi qui va dans les sushi bar... pas moi ^^)
M
Pas du Hamntaro, c'est trop cruel! Tu es méchant aya !!!! On ne mange pas de hamtaro !!!!
A
les "sushi bar" font partie a part entière des Supermaché AYA. Nous avons presque les même sushis qu'on japon, hormis que dans nos "sushi bar", les sushi a proprement parlé sont des filets de hamtaro fumé (moins cher)... donc voilà. J'aime les hamtaro et je vous aime aussi ^^
B
oui mais ce que vous ne savez pas c'est que le sushi bar est sous le controle des instances loveuses ahahahhaha ^^ pas vrai aya ^^
D
Le sushi bar! ça faisait longtemps que j'en avais pas entendu parler... avec les petits sushis qui tournent... lol
Archives
Publicité
Publicité