Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
18 janvier 2004

Pendant ce temps ...

... au pays de la tartiflette, plus rien ne va ! La nuit ne porte pas conseil et encore moins en chattant. Ce matin, vers 2h du mat, sur msn (pas le meilleur endroit au monde) je lui ai tout dit. Lui, le garçon que j'aime tellement ... et résultat des courses, rien ! Alors attention je ne comprends pas tout en fait. Je ne me suis pas faite jeter clairement, il veut du temps, il se sent perdu. Il ne comprends pas que je puisse l'aimer, il n'a aucune confiance en lui....pourtant je l'aime comme ça avec tous ses défauts qu'il voit et ses qualités qu'il refuse de voir... Il ne veut pas me blesser, il ne veut pas que ses problèmes m'envahissent. Il ne veut pas que je l'aide et c'est ce qui me rend le plus triste ... enfin pour l'instant je crois que je nage dans un flou total ...
Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un grand clap pour toi pour avoir osé tout lui dire. *clap*<br /> Et surtout n'aie pas peur car au final la quiche triomphe toujours face à l'adversité.
R
Blue à tout à fait raison. Un mec qui tombe amoureux ou apprend qu'une fille est amoureuse de lui (ou les 2 à la fois ^_^), se demande toujours ce qu'il est en train de lui arriver.<br /> <br /> signé: un elfe qui sait de quoi il parle ^_^°
B
le flottage est normal désfois il faut en passer par là pour comprendre ces sentiments et bien vouloir tout partager avec celle qu'on aime.
R
Quoi qu'il advienne maintenant, tu as déjà une victoire à ton actif! On ne pourra pas te l'enlever celle-là. Après ça peut prendre encore du temps, et je ne peux pas savoir combien de temps, désolé. Mais tu peux être sûre que les choses vont bouger, donc il y a forcément une chance qu'elles bougent dans le bon sens. Accroche-toi bien Maaya! signé: un elfe qui t'encourage toujours ^_^°
D
Il faut voir le côté positif de la chose... il ne t'a pas rejeté. C'est donc qu'il tient à toi! <br /> Après s'il est perdu c'est une autre histoire... mais j'ai l'impression que c'est la réplique favorite des mecs en ce moment... ^^ Bref... patience...
Archives
Publicité
Publicité