Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
19 janvier 2004

La vie est triste

Et pourtant je suis pleine de joie ! Je viens (enfin il y a plusieurs heures) de passer mon partiel de géographie. Le plus grand massacre en examen de ma vie ! Je vais pas avoir plus de 3 ... bah c'était marrant : quatre questions sur des trucs que je connais pas et surtout LA question de synthèse sur le réaménagement du centre des villes européennes après la seconde guerre mondiale ... Ah ah ah bref à part ça, j'ai passé le reste de la journée (enfin jusqu'à 14h30) à jouer à Dance Dance Revolution avec un ami. On est arrivé à plusieurs conclusions : la flèche du bas ne marche que quand elle veut bien, il peut y avoir du suicide musical en mode expert, les doubles bizarres peuvent vous pousser à être interné en maison psychiatrique, on est pas très doués et il faut qu'on aille à la salle d'arcade pour montrer à tous notre talent assez caché... Arf et pis j'ai regardé un documentaire sur Kyoto et l'eau sur France 5 après et valaaaaaa ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça fait trop paniquer les doubles bizarres !!!! Ah ah ah, pour la chorégraphie, faut faire LE truc qui donne, genre la señorita avec des habits style espagnol ... Ah ah ah ...
D
c'est clair c'est casse couilles les double bizzar, mais sa va des fois en expert on s'en sort, par contre on va oublier le mode 2 tapis pour le moment, et a quand la chorégraphie?
A
La vie est triste dès fois...<br /> *bouhouhouhouuuuu*
Archives
Publicité
Publicité