Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
1 février 2004

Une fois de plus, je dis ARGH

Oui mes bonnes gens, encore un argh car demain je passe mon écrit d'histoire contemporaine et comme d'habitude depuis ma naissance je n'ai pas trop révisé, je m'y suis mis vers 19h, dans mon bain... Brefle, déjà que j'ai planté mon oral avec les différentes étapes du fascisme (sujet ultra simple) car j'avais pas appris la leçon (moi je suis bête on me dit que c'est sur le cours magistral, j'apprends le cours magistral, mais ça tombe sur un sujet de TD T_T ... mon prof est fourbe). Donc voilà j'ai appris l'Allemagne et l'Italie, ça va bien tombé sur les pays balkaniques... Bref je sens que l'improvisation va primer demain aprem!

Autrement, je n'ai toujours pas les mangas tonkam du mois car ils ont été bloqués sous la neige (vive le transport rapide), je veux le volume 18 de X T_T

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je pars quelque temps est qu'est ce que j'apprends le 1er rdv superrrrrrrr qui as dit enfin à vi c'est moi ^^<br /> t'inquiéte maaya sa vient juste de commencer sa va pas se terminer comme sa crois moi
D
t'inquiète pas, ça existe les miracles...^^
A
bah! bonne impro alors ^^ et grosse m****
Archives
Publicité
Publicité