Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
2 février 2004

Bientôt la fin...

...des partiels, plus qu'un et je suis libérée *joie* bah pour le temps que je passe à réviser, ça change pas grand chose dans mon emploi du temps. Alors le sujet de mon écrit d'histoire contemporaine était : Les Allemands et le Nazisme. Cela aurait pu être pire, même si j'avoue que je ne connaissais que peu de temps sur l'Allemagne comparée à l'Italie, mais bon... Plus que vendredi et c'est bon. Rien de prévu cette semaine, je vais encore m'ennuyer. Ahlalala mais non julie!!!! Je vais réviser (shu shu shu)...mouais. En tout cas samedi je sors, je sais que pour l'instant je vais faire du billard le soir avec des amis que j'ai pas vu depuis assez longtemps (c'est triste la FAC on perd de vue plein de gens qu'on aime bien T_T) et ptêt l'aprem je vois mes meilleurs amis, mais rien de vraiment planifier...

Bon demain y'a tout plein de pitits mangas qui sortent ♥, je vais enfin récupérer les sorties Tonkam (si les mangas ont dégelé...) et pis deux mangas de glénat dont la fin de Mint na bokura !!!!! Y'a tout plein de séries qui se terminent bientôt pour moi: Love hina, Chobits, Magie intérieure! ... des fois je me dis que c'est bien, que j'en aurai moins à acheter mais bon j'en commence toujours de nouvelles ^^', quoique là y'a pas trop de trucs qui m'intéressent dans les mois qui viennent, ptêt Princesse Kaguya et encore. En tout cas, faut pas louper Shirahime-sho, one-shot poétique de CLAMP au édition glénat (beurk), qui sort le 18 de ce mois. Tiens en parlant de 18 février, y'a le nouvel album de Olivia qui sort T_T, il me le faut!!! Et grâce à un chèque providentiel et inattendu je vais le commander au japon nyark nyark !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité