Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
4 février 2004

La blague du jour

Alors je commence à lire le volume 8 de I'll tranquillement, et là *horreur*, l'ordre des pages est tout pas bien et il en manque!! Cela donne: p.1 à 32, *hop* p.81 à 112 *hop* p.65 à 207... Donc y'a des pages en double et celle de 33 à 64 ont disparu. Bon j'suis maudite, aujourd'hui a été ma journée maudite: wanadoo qui veut plus marcher, pot de crème fraiche acheté hier pas frais (je suis accro à la crème fraiche sur un morceau de pain grillé *miam*), mon pseudo copain qui veut pas me parler et voilà I'll tout pas bien! *maudite*

Bah ça ira mieux demain ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Demain on a le partiel de moderne, c encore plus pire que tout cte merde
M
Je ne suis pas triste du tout, étrange non? Sans doute pasqu'on était pas vraiment ensemble. Bon *hop* faut que je trouve quelqu'un d'autre! Shu shu shu
D
si tu as besoin de parler... Pourquoi est ce que les mecs ont du mal à se confier? C'est un truc que j'ai toujours eu du mal à comprendre... pourtant tout est si simple quand on met tout à plat!
M
Ah ah ah ben ce que je pensais se confirme, je suis totalement célibataire ...
M
Pour le manga, je vais voir demain à ma boutique pour voir si le défaut est partout ou pas (si je suis juste totalement maudite ou pas). Pour mon "pseudo" copain, chais pas, il veut plus me parler, il a des problèmes et il veut rien me dire T_T, donc voilà il me saoule !
Archives
Publicité
Publicité