Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
5 février 2004

Pas envie ...

... de passer mon partiel d'histoire moderne pour plusieurs raisons : je veux dormir demain, je sais rien, j'ai pas révisé (juste lu le cours trèèèès court hier aprem dans un joli bruit de travaux...eh oui les travaux reviennent tadaaaaaaam), et pis les raisons classiques je vais me planter et tout et tout (bah un échec à un exam ne m'attriste pas trop...)...

M'en fiche aujourd'hui j'ai passé l'aprem avec ma meilleure amie ^^, on est (enfin) allée au Musée des Arts Asiatiques de Nice que j'adooooore. C'est tout beau, tout vide, tout bien!!!! En ce moment y'a une expo sur les grands couturiers japonais, donc des habits sont disséminés de façon assez conceptuelles à travers le musée... Le 27 février je vais essayer d'y retourner pour écouter des haikus (poèmes japonais) et voir du kabuki (théâtre japonais)... Bref, ensuite on est retournées à Antibes pour échanger I'll. Et bien sur 3 volumes, deux présentés le défaut que j'ai cité hier. Et j'ai acheté Shaman King 18 ^^ *joie* pas encore lu car je dois théoriquement bosser, hmmm sans commentaire... Enfin, j'ai commandé le nouvel album de Olivia qui sort le 18 au japon, ce qui fait que je l'aurai dans longtemps T_T

Alors le programme de ma fin de semaine, partiel demain aprem de 13h à 16h (pensez à moi !!!), samedi aprem je vais faire un pique nique de 16h avec gâteaux et tout avec mes meilleurs amis sur la plage (l'idée étrange est de moi...) et vala !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle super après-midi!<br /> Raaaa, mais qui a perdu la tradition des piques-niques?<br /> En tout cas un gigantesque CLAP à ton idée!!!!<br /> Vivement la prochaine (surtout si c'est pour une contre-soirée contre celle en boite des autres! lol) ^^<br /> <br /> kisuuuu
D
je sens que sa va etre une supercherie
Archives
Publicité
Publicité