Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
6 février 2004

Plantage de partiel

Et oui enfin la fin de mes partiels, c'est pas trop tôt... Et j'ai brillament planté mon écrit d'histoire moderne ^^'. Le sujet était " La Réforme est-elle née de l'Humanisme?" ... alors déjà impossible de me rappeler les idées des humanistes donc ça part bien! De plus, j'ai fait LE plan qu'il fallait surtout pas faire, soit : I/ Le Réforme, II/ L'Humanisme et III/ Les liens entre ces deux mouvements ... sans commentaire. *déprime* Je me sens bien avec un 3 ou un 4 ... Mais bon, c'est la vie et c'est pas moi qui vais me prendre la tête avec des exams!

Autrement, j'ai enfin eu ma note d'anglais du semestre, j'ai eu 15 ^^ (j'aime l'anglais et il me le rend bien ^^). J'ai aussi les horaires de mes nouveaux cours pour le second semestre avec *horreur* une heure de cours de méthodologie de moderne le mercredi T_T, j'y tenais moi à mon pitit mercredi tout libre que je chérissais *triste* ... et il faut aussi que je choississe mon sujet d'histoire de l'art entre art moderne du XX°, arts plastiques du XV°-XVI° et iconologie moderne et ancienne. Je sens que je vais choisir le XV° pasque voilà, c'est ce que je préfère et pis le XX c'est le lundi et j'aurai que ça et j'aime pas non plus ^^'... mais tous ces cours sont de 18h à 20h.... ils sont débiles avec leurs horaires, vraiment ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
I C O N O L O G I E !<br /> <br /> Je me demandes comment tu peux ne pas y voir clair là dedans! ;-p<br /> <br /> Kisuuu
Archives
Publicité
Publicité