Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
21 avril 2004

Pendant ce temps

Raaaaah j'ai trop envie de changer mon avatar sur le forum de Animeland mais j'hésite encore:

(j'adore mais bon on va me prendre pour une cruche ensuite)

(pour le côté manger)

 (pasque mon pseudo c'est Maaya alors voilà ^^)

 (version truc)

 (propose par Njiiii mais bon normalement c'est plus grand et animé)

(j'en mettrais d'autre encore)

Autrement un ami ( le même que celui de la colorisation) m'a fait un jolie signature! Miciiiiiiiii

J'adore !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je connaissais déjà celui du ddr, il est excellent!^^ Tu connais avatarity? http://www.avatarity.com/
B
le ddr sur al
B
raaah la je les adorent tous les nouveaux justement je pensais te proposer toi en version myemo ^^comme koi et celui du ddr aussi est fatale et que dire à part j'adoreeeeeeee la signature bravo à toi la personne qui la faite
S
déjà trop cool ta signature! je confirme : trop fort!!!!<br /> Sinon, si tu veux changer je conseillerait... je sais pas, celle de Maaya est un peu zarbe je trouve... celle de l'autre fois avec les yeux rouges était cool! ;-p
M
mais bon faut bien changer de temps en temps...
Archives
Publicité
Publicité