Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
23 avril 2004

Pfiouuuuu

Revoici la grande saga du commentaire que je pourrais jamais commencer et encore moins finir !! J'en ai marre, je trouve rien!!!! Je sais même pas quoi dire en introduction, j'ai même pas pensé à une conclusion possible. Je suis maudite! Je vais faire le plus mauvais exposé de toute l'année! En plus il compte comme la moitié de la note du semestre en histoire moderne...Tiens et si je faisais la sadique et que je vous montrais enfin ce fameux texte? (vous comprendrez pourquoi je peux rien faire!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
désolé
B
euh oki aprés avoir lu je crois que je dois prendre de l'aspirine moua bon courage maaya je suis de tout coeur avec toi<br />
R
j'ai lu la première phrase (que je termine après les 2 points), j'ai dû la relire pour la comprendre. Ce texte est en effet des plus indigestes. Je te souhaite bien du courage Maaya, tu as toute ma compassion.<br /> <br /> Reg, l'elfe qui finira de lire ce texte une autre fois<br /> ^_^°<br />
D
Bin comme dirais la magicienne: et voila! les histoire de cul qui commence!!<br /> L'elfe: c'est quoi une histoire de cul?<br /> la magicienne: je pourrais t'expliquais mais...<br /> Le ranger: tabadadada
Archives
Publicité
Publicité